Inscriptions aux séjours vacances, c'est maintenant!

Chaque année, les délégations APF France handicap du Limousin organisent des séjours vacances adaptés aux personnes en situation de handicap.

Cette dynamique vacances pour tous permet chaque année à une vingtaine de personnes en situation de handicap du Limousin de partir en vacances tout en bénéficiant de l'aide humaine et matérielle nécessaire.

La petite info : les premiers séjours APF France handicap ont vu le jour en 1936 avec les congés payés!

Attention, inscription avant le 6 mars!

Ici pour plus d'info http://bit.ly/3ZfioqE ou contacter votre délégation Corrèze dd.19@apf.asso.fr 05 55 24 43 55 Creuse dd.23@apf.asso.fr 05 55 52 98 05 Haute-Vienne dd.87@apf.asso.fr 05 55 33 21 01

Présentation des séjours vacances

Ventes Coop de mars

vente COOP mars 23.jpgNouvelles journées de ventes Coop APF France handicap à LIMOGES
    ➡️ Les 3, 4 et 6 mars
    ➡️ à la délégation
    ➡️ 1 rue Marcel Deprez à LIMOGES
    Les ressources vont permettre à l’association de poursuivre ses activités à destination des personnes en situation de handicap sur le département de la Haute-Vienne.

Plus d'infos au 05 55 33 21 01 ou dd.87@apf.asso.fr.

#bougetacaisse : en finir avec les voitures sur les trottoirs!

Affiches jpg moy.jpgRendez-vous

le 28 janvier à 10h30

Place Bonnyaud

à Guéret

A Guéret, APF France handicap se mobilise pour sensibiliser les automobilistes et les communes sur le problème des stationnements sur les trottoirs.

Du 28 janvier au 18 février, en parallèle d’une campagne d’affichage dans la ville de Guéret et d’une campagne de communication sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BOUGETACAISSE, 4 rendez-vous sont organisés avec toutes les personnes qui souhaitent nous soutenir et nous aider.

4 rendez-vous, 4 samedis consécutifs à 10h30, dès le 28 janvier, à 4 endroits différents pour distribuer des tracts aux automobilistes.

• le 28 janvier à 10h30 Place Bonnyaud
    • le 4 février à 10h30 Gare routière
    • le 11 février à 10h30 École Jouhet
    • le 18 février à 10h30 Hall de l’agriculture

Plus d’information sur la mobilisation dans le communiqué de presse ici

Ventes au kilo à Limoges

vente au kilo février 2023.jpgNouvelles journées de ventes de vêtements au kilo avec la friperie d'APF France handicap à LIMOGES

➡️ Les 3 et 4 février
    ➡️ Salle Jean-Pierre Timbaud derrière la Mairie de LIMOGES

Plus d'infos au 05 55 33 21 01 ou dd.87@apf.asso.fr.

Vente de vêtements au sac en Corrèze!

1.jpgNouvelle journée de vente à la friperie APF France handicap de la Corrèze !

➡️ Le samedi 21 janvier de 14h à 16h45

➡️ Impasse Tour de Loyre à Malemort

➡️ Bus ligne 6

Les ressources vont permettre à l’association de poursuivre ses activités à destination des personnes en situation de handicap sur le département de la Corrèze.

Nous vous attendons nombreux pour cet évènement !

Plus d'infos au 05 55 24 43 55 ou dd.19@apf.asso.fr

La grande braderie Coop à Limoges

Braderie COOP janvier 23.jpgNouvelles journées de ventes Coop APF France handicap à LIMOGES
    La grande braderie de janvier
    ➡️ Les 6, 7 et 9 janvier
    ➡️ à la délégation
    ➡️ 1 rue Marcel Deprez à LIMOGES

Plus d'infos au 05 55 33 21 01 ou dd.87@apf.asso.fr.

Le Zoom de décembre 2022, le journal des délégations APF France handicap du Limousin

Pour lire notre journal de décembre 2022, cliquer sur l'image ou sur le lien ci-contre: https://drive.google.com/file/d/1u3KxjsVomXoxTAp-pEY6AFNN1YEVVnk9/view?usp=share_link

Télécharger le journal de décembre 2022

Les Handilympiades

Flyer handilympiade.pngA l'horizon des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, les Handilympiades  APF France handicap 2023, c'est 4 disciplines paralympiques BOCCIA - TENNIS DE TABLE - BASKET FAUTEUIL - ESCRIME pour une rencontre sportive conviviale en équipes.

Rejoignez-nous pour constituer les équipes Limousin ou comme supporter.

L'étape qualificative en Nouvelle-Aquitaine se déroulera le 30 et 31 Mars 2023 au Temple-sur-Lot (47).

Inscriptions souhaitées avant le 20 janvier 2023 auprès de votre délégation.

Il n'est pas nécessaire de pratiquer les 4 disciplines sportives pour s'inscrire.

Contactez-nous pour plus de renseignements!

Vente de vêtements au sac!

Vente au sac 17 déc.jpg

Nouvelle journée de vente à la friperie APF France handicap de la Corrèze !

➡️ Le samedi 17 décembre de 14h à 16h45

➡️ Impasse Tour de Loyre à Malemort

➡️ Bus ligne 6

Nous vous attendons nombreux pour cet évènement !

Plus d'infos au 05 55 24 43 55 ou dd.19@apf.asso.fr