Vente de vêtements d'occasion à 2€/kilo à Limoges

Ventes au kilo fev 20.JPGLe vendredi 7 février de 13h à 18h et le samedi 8 février de 10h à 17h, la friperie d’APF France handicap propose ses vêtements d’occasion à 2 € le kilo !

Rendez-vous à la salle du Temps Libre à Limoges, derrière la mairie.

Les ressources vont permettre à l’association de poursuivre ses activités à destination des personnes en situation de handicap sur le département de la Haute-Vienne.

Nous vous attendons nombreux pour cet évènement !

Contact pour plus d’information :

dd.87@apf.asso.fr - 05 55 33 21 01

Handidon, les résultats!

handidon.JPG

Les résultats du tirage au sort sont en ligne.

Découvrez si vous avez gagnez un lot!

Merci à toutes et tous pour votre participation.

Rendez-vous sur handidon.fr

Braderie de vêtements neufs ouverte à tous à Limoges

Braderie Coop Janvier 2020.PNG

podcast

Le vendredi 17 janvier de 10h à 18h, le samedi 18 janvier de 10h à 17h30 et le lundi 20 janvier de 13h à 17h30, la Coopérative de vêtements neufs APF France handicap vous propose dans ses locaux, rue Marcel Deprez à Limoges, une grande braderie de vêtements neufs, ouverte à tous.

Vous trouverez des vêtements de qualité à petits prix, l’occasion de faire de bonnes affaires tout en soutenant nos actions associatives.

Les ressources permettront à l’association de poursuivre ses activités à destination des personnes en situation de handicap sur le département de la Haute-Vienne.

Contact pour plus d’information à : dd.87@apf.asso.fr ou 05 55 33 21 01

Ventes de vêtements neufs

Affiche coop dec 19.JPG

podcast

La Coopérative APF France handicap de Limoges propose à ses adhérent.e.s trois jours de vente de vêtements neufs à petits prix.

Les ventes auront lieu dans les locaux d'APF France handicap au 1 rue Marcel Deprez à Limoges

• le vendredi 13 décembre de 10h à 18h
                • le samedi 14 décembre de 13h à 17h30
                • le lundi 16 décembre de 13h à 17h30

Vente exceptionnelle à VENARSAL (19)

vente de noel corrèze.PNG

podcast

La Friperie APF France handicap participe à une vente exceptionnelle de Noël, samedi 7 et dimanche 8 décembre à la salle des fêtes à partir de 14h, avec l'association Méli-Mélo et la maison des sourds 19.

Pour financer leurs actions associatives, les associations vendent des produits divers:

APF France handicap: Vente d'occasion: vêtements et accessoires, linge de maison et bibelots divers.

Méli-mélo: Vente de sapins de Noël.

La maison des sourds 19: Vente de crêpes et de boissons.

Venez nombreux!