[Retour sur...] La pièce "Chacun sa croix", par la troupe 3poilset1chveu

Samedi dernier a eu lieu une sortie théâtre : La Troupe 3poilset1chveu nous a plongé dans le quotidien d'un village très animé, dans la comédie "Chacun sa croix" ! On en parle également dans la presse locale !
    Et nous remercions encore une fois la Compagnie 3poilset1chveu pour ce beau moment partagé samedi soir, au profit de notre association !

"Rhand Dit Cap", un rendez-vous sportif pour tous !

Le 6 juin prochain, rejoignez-nous à Bessines-sur-Gartempe, le temps d'une randonnée inclusive, ouverte à tous et gratuite : "Rhand Dit Cap" !

Sur ce moment de partage, il vous sera possible de participer à un des deux parcours conviviaux, de 3,5 ou 8 km. Les parcours sont adaptés aux personnes en situation de handicap. Une bonne opportunité pour venir tisser des liens tous ensemble !

Inscriptions obligatoires et renseignements auprès de Lucie Chapeyron : sport.handi87chapeyronlucie@gmail.com

Un rendez-vous porté par Harmonie Mutuelle en partenariat en partenariat avec Bessines en Marche, le Comité Départemental de Sport Adapté 87, et la Fédération Française de Sport Adapté de la Haute-Vienne.

Rhand Dit Cap - Affiche 2.jpg

[Corrèze] Sortie à Beaulieu-sur-Dordogne

Pour leur prochaine sortie, l'équipe de la Délégation APF France handicap de la Corrèze invite ses adhérents à une balade détente, direction Beaulieu-sur-Dordogne !

Rendez-vous jeudi 30 mai après-midi :
    -> Dès 12h, à la Place du Monturu
    -> Si besoin d'un transport, départ depuis la délégation dès 10h45. Retour prévu pour 17h. (Places limitées pour le transport !)

Prévoyez votre pique-nique !

Inscriptions requises avant le 27 mai.
    Mail : dd.19@apf.asso.fr - Téléphone : 05 55 24 43 55

Sortie Beaulieu.png

[Sortie] "Chacun sa croix", théâtre avec la troupe 3poilset1chveu

Et si on allait au théâtre ?
    La Troupe 3poilset1chveu vous invite à découvrir un village... très animé, dans la pièce "Chacun sa croix" !
    Représentation à venir le samedi 25 mai prochain, 20h15, à l'Espace Culturel Georges Brassens de Feytiat.

"Chacun sa croix", une comédie de Jean-Christophe Barc qui bascule du loufoque à la tendresse, au gré de répliques savoureuses. Mise en scène par Fred Marchandon et Yoann Lafarge, cette pièce vous racontera l'histoire de cinq personnes, qui tenteront l'improbable pour sauver leur petit village de montagne...

Renseignements et réservations : 06 70 35 31 50
    Une partie des bénéfice sera reversée à APF France handicap.

chacun sa croix_page-0001.jpg

[Boutiques] Journées de Ventes Privées en Mai

Vous avez le temps de les noter dans vos agendas : voici les prochaines dates de nos ventes privées, à la Coop' APF France handicap de la Haute-Vienne !

-> Vendredi 24 Mai, de 10h à 18h
    -> Samedi 25 Mai, de 14h à 17h30
    -> Lundi 27 Mai, de 14h à 17h30

On se retrouvera à la Délégation, au 1 Rue Marcel Deprez à Limoges !
    D'ici là, pour les renseignements et informations :
    dd.87@apf.asso.fr / 05 55 33 21 01

FACEBOOK - VP mai 2024 COOP 87.jpg

[Corrèze] 1er Atelier Jardinage, en images !

Nos adhérents ont eu la main verte cette après-midi !

Retour en images sur notre premier atelier jardinage, à la Délégation APF France handicap de la Corrèze. Au programme : décoration de pots, et plantation de tomates cerises et basilic !

Et si vous aussi, vous souhaitez prendre part aux différentes activités de vos délégations, n'hésitez pas à les contactez !
    - Corrèze : 05.55.24.43.55 / dd.19@apf.asso.fr
    - Creuse : 05.55.52.98.05 / dd.23@apf.asso.fr
    - Haute-Vienne : 05.55.33.21.01 / dd.87@apf.asso.fr

IMG_0558.jpgIMG_0557.jpg

IMG_0561.jpgIMG_0564.jpg

[Haute-Vienne] Programme des activités de Mai

En Mai, faites ce qu'il vous plaît ! Et si vous cherchez des idées, voici quelques suggestions, avec le programme des activités en Haute-Vienne ! Improvisation musicales, théâtre, promenades et ateliers... De nombreux rendez-vous vous attendent !

Intéressés ? Prenez contact avec la Délégation APF France handicap de la Haute-Vienne !
    Téléphone : 05 55 33 21 01 - Mail : dd.87@apf.asso.fr

Programme mai 2024.png

[Boutiques] Journée de Vente au Sac en Corrèze

Avec le retour des beaux jours, vous cherchez peut-être à faire de belles affaires ? Alors bonne nouvelle, début mai, une nouvelle après-midi de Vente au Sac s'annonce à la Frip' APF France handicap de la Corrèze !

- Samedi 04 Mai de 14h à 16h45
    - 117 Impasse Tour de Loyre, à Malemort
    - Rappel : 5€ par sac de 30L fermé !

Nous vous attendons nombreux pour ce rendez-vous !
    Renseignements et informations : dd.19@apf.asso.fr / 05 55 24 43 55

Ventes au sac Corrèze 2024.png

Ouverture de "Envie Autonomie" en Haute-Vienne

La semaine dernière, l'association ENVIE Autonomie a inauguré son nouveau site à Isle, dans la Haute-Vienne. Depuis 2015, cette association est un réseau national de distribution de matériel médical reconditionné, pleinement inscrit dans l'économie sociale, solidaire et circulaire.

Son ambition : Apporter dans chaque département une offre solidaire de matériel médical reconditionné, financièrement accessible, tout en assurant une mission d'insertion professionnelle.

Nous vous invitons à les rencontrer :
    Envie Autonomie
    18 - 20 avenue des Bayles / 87170 ISLE
    Téléphone : 07 50 00 05 30 / Mail : envieautonomie87@envie.org

277579599_326832616100457_5213045642169834396_n.png

[Corrèze] Lancement de l'Atelier Jardinage

Avez-vous la main verte ?
    Cela va être l'occasion de le découvrir, lors du nouvel atelier jardinage, proposé par la Délégation APF France handicap de la Corrèze !

Vous aurez à disposition de quoi décorer votre pot comme vous le souhaitez, et y semez tomates et basilic ! Semez à la délégation, et repartez chez vous avec votre petit jardin !

Rendez-vous Jeudi 2 mai dès 14h30 !
    Inscriptions requises !
    Par mail : dd.19@apf.asso.fr / Par téléphone : 05 55 24 43 55